Bienvenue à la Polyclinique de l’Ormeau

La Polyclinique de l’Ormeau est un acteur majeur du schéma de santé régional en Hautes-Pyrénées. Avec 2 établissements (sites Centre et Pyrénées) situés au cœur de la ville de Tarbes, la Polyclinique de l’Ormeau accueille plus de 35 000 patients par an sur différentes spécialités en Médecine, Chirurgie et Obstétrique.   Cliquez ici pour découvrir…

Details

Ciné-débat : « La guerre est déclarée »

Le vendredi 13 avril à 20h au cinéma d’art et d’essai du Parvis à Tarbes, L’équipe pluridisciplinaire de l’unité de soins palliatifs de la Polyclinique de l’Ormeau, vous propose un temps d’échange à l’issue de la projection du film de Valérie Donzelli, « La guerre est déclarée » pour parler autrement des soins palliatifs. Le Film : « Un…

Details

Conférence sur l’Hygiène hospitalière

Le 28 février 2018, de 19:00 à 21:30, la Polyclinique de l’Ormeau organise une conférence cocktail sur l’Hygiène hospitalière. Elle sera animée par le Pr ROGER, infectiologue au CHU de Nice et référent Infectiologie d’ELSAN, accompagné de chirurgiens, anesthésistes, hygiénistes et cadres de soins de la clinique. — AU PROGRAMME  Prévention des infections post-opératoires Préparation des…

Details

Semaine de la Sécurité des Patients 2017: du 20 au 24 novembre

Votre sécurité, Notre priorité Une hospitalisation n’est jamais un acte anodin.  De nombreuses mesures sont prises pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles. La Polyclinique de L’Ormeau participe à la semaine sécurité patient, qui se déroule comme chaque année la 3éme semaine de Novembre du 20 au 24 novembre. Le ministère…

Details

Certification: La Polyclinique de l’Ormeau obtient la meilleure note

Grande fierté pour la Polyclinique de l’Ormeau qui vient de passer avec succès l’évaluation de la certification pour tous ses sites (Ormeau Centre et Ormeau Pyrénées) et pour toutes ses activités. de soins. La Polyclinique de l’Ormeau vient en effet d’obtenir sa certification V2014 par la Haute Autorité de Santé (HAS) avec la note maximale :…

Details